Organisme gestionnaire du Port de Douala-Bonabéri, le Port Autonome de Douala (PAD) a organisé ce jeudi 20 juillet au Club PAD sis à Bonanjo, la 13ème édition du Cadre de concertation

avec ses clients et partenaires.

La rencontre était présidée par le Secrétaire général de Port-Synthèse, Lin Dieudonné Onana Ndoh. Les échanges ont porté entre autres sur : l’évaluation des recommandations formulées au cours de la 12ème édition tenue au même lieu le 24 avril dernier ; l’examen des préoccupations des clients et partenaires ; les réponses matérielles et concrètes apportées ou à apporter par le PAD aux problèmes adressés.

Le Directeur général adjoint, Charles Michaux Moukoko Njoh y a représenté le Directeur général, Cyrus Ngo’o qui a institué ce Cadre pour qu’il soit un moment de synergie nécessaire à la bonne conduite du vaste processus de normalisation des services, de rénovation, de modernisation et de développement des infrastructures et superstructures lancé depuis 2017 et en cours d’implémentation.

Le Cadre de concertation PAD-Clients-Partenaires est organisé tous les trimestres. Il contribue au management participatif et par objectif d’un Port de Douala-Bonabéri devenu parmi les plus performants, attractifs, compétitifs et sûrs du Golfe de Guinée.